• la magie de l'hiver au bord de l'Allagnon .Janvier 2021

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2021 à 12:49

    C'est aussi magique que glacial ! Faut dire que j'aime pas l'hiver, mais grâce à toi je peux voir ses merveilles en images ! yes

    Ceci dit, c'est super beau...

    Bonne journée

    2
    Samedi 30 Janvier 2021 à 12:53

    c'est magique et magnifique !!!

    j'adore ça me rappelle ma jeunesse nos vacances aux sports d'hiver

    les stalactites qui descendent des toits des chalets !!!

    et sur les robinets des lavoirs ou fontaines aussi..

    ah la montagne l'hiver c'est quelque chose..

    l'été aussi mais différent.. en plus avec les canicules j'aime plus l'été

    il y fait trop chaud..

    te souhaite un bon w.end jacques , tes clichés sont très beaux.

    je t'embrasse flo

    3
    Samedi 30 Janvier 2021 à 13:31

    Je déteste la neige et le verglas mais avec ces superbes clichés Jacques,

    une véritable féérie coolbeurk

    Merci pour ce magnifique partage sur les blogs ,

    Bon samedi,

    Amicalement,

    Christiane

    4
    Samedi 30 Janvier 2021 à 14:42

    Bonjour Jacques,

    j'aime l'hiver et ses frimas, mais plus encore l'effet magique des effets du gel,

    qui transforme toute chose en féérie.

    Les stalactites qui pendent aux toits des chalets, et aux fontaines aussi.

    C'est d'une magnificence sans pareil.

    Bravo pour toutes ces merveilles.

    Bien cordialement.

    Sylvie

    5
    Samedi 30 Janvier 2021 à 16:25

    Tu as raison le froid et les glaces de l'hiver délivrent des visions superbes!

    Bon week end.

    6
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 17:21

    Belles photos ou l’art de l’hiver,

    Même sous confinement il y a matière à trouver du beau.

    Merci

    Il me semble que parfois il y a des risques à taquiner les glaçons..

    Je  sais il faut passer outre de mauvais souvenirs offrant droit  aux béquilles.

    Merci,  Ici il pleut tous les jours

    Bonne journée

    Amitié

    7
    Lundi 1er Février 2021 à 18:57

    c'est vraiment féérique .. ça fait de belle chose la glace ..

    espère que tu vas bien, bon début de semaine à toi jacques

    gros bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :