• le château et l'Eglise de BEAULIEU.17.01.2017

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 22:10

    Le Cantal aussi est bien enneigé et j'ai vu que les températures sont très basses.

    Bonne soirée et prudence.

    2
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 09:30

    hé bien vous êtes sous la neige hein !!!

    c'est joli !

    nous pas de neige, mais -3° et -6° de ressentie à cause de ce vent polaire..

    j'attends ma voiture.. on doit m'appeler pour aller la chercher..

    je t'embrasse, bonne journée à toi bibi flo

    3
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 14:38

    Vous êtes sous la neige et comme il n'y a qu'un cliché

    cela veut-il dire qu'il n'y a pas eu de randonnée Jacques .

    Je ne te vois plus alors je t'adresse le beau soleil de ma région,

    un peu fraîche mais pas de gel, de givre , de neige ...

    Bonne journée,

    Bise amicale de Christiane

    4
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 16:39

    Un petit détour par chez toi Jacques pour y trouver la neige

    Superbe, j'adore le paysage , je ne désespère pas d'en avoir avant la fin de l'hiver

    Bonne fin de journée , gros bisous

    Coco

    5
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 17:33

    Merci pour ton deuxième com Jacques, j'ai beaucoup lu Régine Deforges ....

    j'ai commencé par "la bicyclette bleue " et ensuite tout à suivi ....

    Une femme libérée ... avant ... l'époque ...

    merci pour ce petit clin d'oeil et Montmorillon est une petite merveille ..

    L'oncle d'Alain y habitait, tu as peut-être râté quelque chose cher ami...

    Mais la vie nous entraîne parfois vers des chemins différents !!

    Bonne soirée à toi

    Bise amicale de Christiane

    6
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 23:57

    Coucou Jacques

    Ce soir si je veux répondre à chacun je suis obligée de passer par le copié-collé.

    J’ai eu deux journées hyper occupées et demain ce sera pire car je veux m’avancer en préparant des plats à l’avance.

    Il fait froid 0° dans la journée un peu moins en fin d’après-midi, il a fallu gratter le givre à l’intérieur, dehors l’essuie-glace s’en est chargé. Il faut dire que je ne peux mettre de chauffage, car je ne supporte pas l’air qui bouge, (plein de saletés qui me rendent asthmatique) ! Il fera plus froid cette nuit, paraît-il mais tant qu’il ne fait pas moins 10° pas besoin de vidanger les tuyaux qui vont vers la cuisine (sinon ça gèle et nous n’avons plus d’eau ni dans notre salle de bains ni dans la cuisine, mais juste dans la salle de bains es enfants ! Ca a été mal isolé, ils ont isolés par devant au lieu de le faire par derrière les tuyaux, ils sont pourtant l’air bien enrobé, mais ça ne suffit pas.

    Oui je vais bien m’occuper de mes enfants ?

     A lundi avec toute mon amitié.

    Prends soin de toi et bon weekend.

    7
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:59

    Brrrrr... ça sent pas la grosse chaleur hein !

    Bonne journée

    8
    Samedi 21 Janvier 2017 à 10:48

     

    Belles photos

     

    Janvier  en blanc  la couleur de saison  qui change les paysages

     

    Oui plus il y a du blanc plus les toits fumes  c’est  le bel instant

     

    de lire au coin du feu..

     

     

     

    Merci

     

    Bonne journée

     

    Amitié

     

    9
    Mardi 24 Janvier 2017 à 10:14

    Bonjour Jacques 

    C'est fort joli , j'aime la vue de ce village cool!

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bise

    10
    Laëtitia
    Samedi 3 Octobre 2020 à 19:17
    Bonjour à tous. Savez vous qui vit dans ce somptueux château ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :