• Les Portraits

    Les Portraits

    Les Portraits

    Les Portraits

    Les Portraits

    Les Portraits

    « Faune et Flore »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2016 à 11:34

    Bonjour Jacques

    Ce sont là de magnifiques portraits, merveilleusement expressifs qui semblent avoir été heureux que vous les preniez en photos.

    Merci pour ce beau partage de vos souvenirs de voyage.

    Je vous souhaite un très beau dimanche en ce jour de St Valentin

    Bisous

    Paula

    2
    Dimanche 14 Février 2016 à 15:06
    Permets moi de te le dire, éklablog magnifie tes photos.

    Essaie une photo avec blogorama, ça serait mois bon, ...... Sauf si tu copie la photo et que tu la colles dans l'article blogo avant de publier.

    Un vrai plus cette plateforme. Ton œil de photographe est récompensé. Enfin récompensé j'allais dire, mais mon avis n'engage que moi, ..... , je me réjouis de tout ce que tu me feras découvrir.
    Yann
    3
    Dimanche 14 Février 2016 à 16:24

    Bonjour Jacques , un magnifique voyage et  au final tu nous  ramène des  clichez  superbes . Ces visages sont  très expressifs , merci de ce joli partage . Bonne  fin de w-e  mon ami . PS : si tu veux un coup de main pour  élaborer un joli blog , je  veux bien te donner un coup de main .

    Emile

      • Dimanche 14 Février 2016 à 17:31

        Bonjour Emile

        merci pour cette proposition, je veux bien ton aide   pour rendre mon blog un peu plus attrayant.

        Bonne soirée...Jacques

    4
    Dimanche 14 Février 2016 à 16:54

    Bonjour Jacques ces portraits sont très expressifs.. quels beaux souvenirs de voyage...

    Bon dimanche Rozy

    5
    Dimanche 14 Février 2016 à 21:45

    Que des beaux portraits, tu nous fais découvrir ces personnes qui ont souvent un joli sourire a offrir.....bonne soirée et gros bisous. Cathy

    6
    Dimanche 14 Février 2016 à 23:52

    Coucou Jacques

    que de merveilleux portrait, des regards expressifs et de belles personnes.

    Bravo tu restes fidèle au Jacques que nous avons connu sur la blogo!

    J'espère que la St Valentin s'est bien passée pour toi. Nous oui.

    aujourd’hui super beau soleil, nous étions presque tristes de ne pouvoir faire une belle balade à pieds ; mais nous voulions aller à l’exposition des œufs décorés organisée par le Lions Club au profit d’un chien guide d’aveugles.

    Je n’aurai pas le droit de vous monter les photos prises là bas ; sauf toutes celles que Georges a prises du plafond de la  grande salle du lieu, qui est très rococo !

    C’était très sympathique il y en a pour tous les goûts : de vrais œufs de toutes tailles  poule, cane, oie, autruche, nandou, émeu, caille, le premier œuf de poule qui est assez petit (le premier de sa vie)

    et fruits de palmier noix de banksia et autres dont j’ai oublié le nom

    ou des œufs en porcelaine, mais ça m’intéresse moins, ou des œufs en pierre.

    L’après-midi est passée très vite, dans une bonne ambiance.

    Quand on est parti il grêlait tout ce qu’il savait, du coup on a moins regretté la promenade. 

    Bon lundi et bise.

     

    7
    Lundi 15 Février 2016 à 07:46

    j'aime beaucoup les portraits !  j'adore la deuxième !

    8
    Dimanche 21 Février 2016 à 10:06

     

    Bonjour,

     

    je  trouve enfin  vos pages

     

    Merci

     

      Merveilleuses photos  de votre  belle aventure,  Beaux  visages du bout du monde... fière allure  ..

     

    Vous  en avez pris plein les yeux  ..

     

    Merci

     

    Bonne journée

     

    Amitié

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :