• les Transports..Suite

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2016 à 11:37

    Heureuse de te retrouver ici mon ami !!!

    Je suis plumette de blogspace!!!

    2
    Samedi 20 Février 2016 à 16:22

    Trop typique .... local . MDR ...  merci Jacques

    Bises de Christiane

    3
    Samedi 20 Février 2016 à 19:22

     

    enfin bonne soirée.gros bisous

    4
    Samedi 20 Février 2016 à 22:03

    lol.. pas de ceinture de sécurité là bas !!!!

    ça fait partie du charme je pense ... bien que ça soit dangereux !!!

    5
    Dimanche 21 Février 2016 à 00:32

    Bonsoir Jacques , superbes photos d'un très  beau souvenir . PS: poste tes photos en choix de taille personnalisée : 900px X 500px , la taille du contenu articles . Belle  nuit mon ami .

    6
    Dimanche 21 Février 2016 à 08:47

    Bonjour Jacques

    Typique à souhait , j'adore .

    Superbe voyage que tu as fais là !

    Je te souhaite un excellent dimanche .

    De gros bisous 

    7
    Dimanche 21 Février 2016 à 12:04

     

    Belles photos,

     

    Que dire   j'adore .. Merci... Vive l'Inde  tout est bon!!! tout est possible !! éléphant , dromadaire, vélo, moto, camion ... même pas peur !! 1.5 millards d'hommes !!! 2.15% du PIB mondial..

     

     Oui les blocs de marbre  peuvent venir  de Carrare  voir de  Caunes Minerve (34) de la Montagne Noire !! pour nous revenir en  statuettes etc...

     

    Merci

     

    Bonne journée

     

    Amitié

     

    8
    Dimanche 21 Février 2016 à 15:25

    Ah, toutes ces torpédos (hi hi) ! Chris

    9
    Dimanche 21 Février 2016 à 22:27

    Bonne semaine à venir, Jacques. Photos superbes mais comment font-ils pour rouler avec de tels chargements? ce sont des équilibristes! Bonne soirée et gros bisous. Cathy

    10
    Dimanche 21 Février 2016 à 23:13

    Bravo Jacques 

    le blog prend sa nouvelle forme,c'est très beau et très intéressant.

    Mais quand je clique sur ton nom je me trouve devant un blog inexistant, mais en cliquant sur mon lien d'amis ça a marché heureusement.

    Bon début de semaine.

    11
    Lundi 22 Février 2016 à 12:08

    Bonne semaine Jacques.J'ai  moi aussi une belle collection des moyens de transports Indiens.....!!

    12
    Lundi 22 Février 2016 à 20:37

    Bonsoir un peu de temps pour survoler votre blog de très belles photos originales nous venons vous souhaiter une excellente soirée très bonne semaine et peut-être au plaisir de vous relire bise de toute l'équipe Nathalie

    13
    Lundi 22 Février 2016 à 23:34

    Bonsoir et  belle soirée Jacques  en espérant  te voir  signer  mon dernier  article .

    Emile

    14
    Mardi 23 Février 2016 à 07:05

    De drôles de transports !

    Surprenant tout cela !

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :