• Meilleurs Voeux 2020 à tous et à toutes

    Meilleurs Voeux 2020

    Ayant réussi  à  me débarrasser pour l'instant des scripts avec l'aide d’Émile que je remercie au passage

    pour sa patience  afin de corriger ce problème.

    Alors j'ai supprimé tous les articles concernés.

    Ainsi  je réitère mes bons vœux de bonheur et santé

    à tous et toutes ainsi que vos familles

    Cordialement...Jacques

    « Rando à Pardines.18.12.2019la Grange d'Auby.Perrier(63) 26.12.2019.12 kms »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Janvier 2020 à 19:12

    Bonsoir mon cher Jacques. Merci de tes bons vœux que je te réciproque. Très content aussi que ce souci de script soit derrière toi , c’était quelque peu gênant aux entournures lol . Merci de tes remerciements. Bonne semaine Jacques. 
    Amicalement, Émile.

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 19:28

        bonsoir Émile

        je ne crie pas victoire car j'ai l'impression d'avoir des problèmes avec Mozilla Firefox

        que je n'arrive pas à réinstaller correctement.

        Bonne soirée...Jacques

    2
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 11:06

    Oui, j'avais vu ces " scripts " disgracieux s'afficher dans le corps de tes articles.

    Une solution a été trouvée, c'est bien mieux ainsi.

    Merci pour tes vœux, et pour 2020, je te souhaite le meilleur, santé, et belles randonnées à partager.

    Amicalement. Yann

    3
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 14:02

    Merci pour tes voeux Jacques

    et réciproquement tu pourras trouver les miens sur mon article, car je n'ai pas le temps d'en faire un autre. 

    Bravo à Emile (même si nous sommes fâchés) il a fait du beau travail.

    Mon voeu principal que tu puisses continuer à faire de belles randos.

    Amicalement.

    4
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 09:31

    je te renouvelle mes voeux traditionnels de " Pace et Salute " pour 2020 et encore plein de belles promenades pour toi...

    5
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 10:12

     

     Bonne année et santé à toi et ta famille

     

     Bravo tu as réussi à faire le ménage, c’est bon pour le sac à dos de partir du bon pied en cette nouvelle année..Alors bonnes randonnées

     

     Merci

     

    Bonne année 2020-01-09

     

    Amitié

     

    6
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 20:00

    Bonjour Jacques, Bravo a ton ami pour t'avoir dépanné pour ton blog. Je te présente mes meilleurs voeux pour 2020. bonne soirée et gros bisous. cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :