• Rando du 26.12.2016 dans notre Village à Beaulieu

    Rando du 26.12.2016 dans notre Village à Beaulieu

    brouillard et nuage bas

    Rando du 26.12.2016 dans notre Village à Beaulieu

    Rando du 26.12.2016 dans notre Village à Beaulieu

    Rando du 26.12.2016 dans notre Village à Beaulieu

    Rando du 26.12.2016 dans notre Village à Beaulieu

    un rapace ..

    Rando du 26.12.2016 dans notre Village à Beaulieu

    Un héron cendrée et une aigrette

    Rando du 26.12.2016 dans notre Village à Beaulieu

    le lycée agricole du Breuil sur Couze

    Rando du 26.12.2016 dans notre Village à Beaulieu

    Rando du 26.12.2016 dans notre Village à Beaulieu

    « Joyeux Noël à tous et à toutesMeilleurs Voeux 2017 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2016 à 18:25

    Bonsoir Jacques 

    Une belle randonnée , j'adore tout particulièrement ton deuxième clichés cool

    Je te souhaite une très agréable soirée.

    Bise

    2
    Mardi 27 Décembre 2016 à 19:33

    woaw y a du brouillard !!!

    elle est belle la photo dans les nuages j'aime bien..

    et les ânes aussi..

    nous un beau soleil aujourd'hui, j'ai rangé toute ma pharmacie !

    contente de moi.. bien fait le tri..

    un bizou et une bonne semaine jacques, flo

    3
    Mardi 27 Décembre 2016 à 19:53

     Après un joyeux Noël et le Foie Gras  une randonnée dans les nuages bas s'impose   sous l'oeil vigilant  de  deux magnifiques   belles oreilles  ..

     Heureux héron, aigrette  qui n'ont pas pris le chemin du sud  et celui de la grippe aviaire

    Mon ordinateur aussi avait  pris un virus  aïe le Tarn!!

    Merci

    Bonne fin d'année

    Amitié

    4
    Mardi 27 Décembre 2016 à 20:36

    Brumeux et humide le temps, vous êtes courageux.

    Bonne soirée.

    5
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:44

    Elle est superbe la deuxième photo avec le village qui flotte au-dessus des nuages !

    Bonne journée

    6
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 17:14

    Le rat qui passe, le rapace, peut être un milan noir ou milan royal.

    Il a cette belle queue en " V " .... à son extrémité.

    Beau ou froid brouillard, dehors vous êtes.

    Je te souhaite une belle montées v ers la nouvelle année.

    Amicalement. Yann 

    7
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 20:25

    De jolies photos hivernales comme je les aime !

    Bonne soirée et meilleurs vœux pour la nouvelle année toute proche.

    Amicalement

    Robert

    8
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 23:17

    bonnes fêtes de fin d'année jacques,  dernier jour demain, le 1er nous fêtons ça chez maman en famille donc je te dis à l'année prochaine !

    un gros bibi FLO

    9
    Samedi 31 Décembre 2016 à 00:01

    Bonsoir Jacques,

    merci pour ces nombreux passages sur cet article, pendant que je pouvais profiter de chacun grand ou petit enfant. Tout le monde a bien profité des fêtes et les petits surtout bien ravis de leurs cadeaux. Solène (la plus jeune nous a d’ailleurs fait bien rigoler car elle précisait qu’elle avait bien commandé ce jouet au Père Noël, mais qu’il en avait donné bien plus ??)

    Après un temps de fatigue bien normale s’est surajoutée celle des virus cadeaux d’autres enfants, moi je vais mieux, mais Georges est en train de bien démarrer.

    Nous avons eu une bonne dose de bonheur, j’espère qu’il en a été de même pour toi.

    Bonne fin d’année bisous : 12 demain à minuit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :