• Randonnée...la vallée de la Monne...Fohet.24.04.2017

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2017 à 08:37

    Jolis paysages avec la neige qui persiste encore sur la montagne...

    Bonne journée

    2
    Mardi 25 Avril 2017 à 10:38

    Bonjour Jacques

    Les clichés de ta randonnée sont un vrai ravissement .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bise

    3
    Mardi 25 Avril 2017 à 11:21

    La neige sur le Sancy et une belle randonnée  Jacques,

    Vous êtes de plus en plus nombreux à profiter de ce bon air ....

    J'aime beaucoup ton dernier cliché,

    peu de papillons par ici crycry

    Merci pour ton partage cher ami.

    Bises amicales de Christiane

    4
    Mardi 25 Avril 2017 à 13:48

    Oui voilà une superbe région qui doit être très agréable 

    pour les randonneurs ! . Bonne semaine Jacques , bises , 

    escapade

    5
    Mardi 25 Avril 2017 à 22:39

    il est beau le puy de sancy, même sans neige ou presque plus !

    belle promenade au bon air , la campagne est belle, les animaux aussi..

    bravo pour les photos !

    une bonne soirée, nuit et un bon mercredi, jacques, bizou flo

    6
    Mercredi 26 Avril 2017 à 08:00

    Re bonjour Jacques , oui cet homme avec un bâton est un excentrique qui fait son spectacle sur la plage mais il a la touche de quelqu'un du spectacle ! . Je remarque les personnes comme lui car je suis peintre donc assez physionomiste . Bonne journée à toi , bises , escapade 

    7
    Mercredi 26 Avril 2017 à 12:48

    Bonjour Jacques

    Le Sancy est toujours aussi beau à l'horizon bien qu'il reste peu de neige sur ses sommets.

    C'est toujours un plaisir de vous suivre à travers les belles photos de vos randonnées.

    Chez nous actuellement, le temps est également pluvieux et frais mais soyons optimistes, c'est toujours le printemps !

    Belle journée et grand merci de votre visite !

    Bises amicales

    Paula

    8
    Mercredi 26 Avril 2017 à 14:56

    Il y a encore de la neige sur le Sancy et il se peut qu'il neuge encore.

    Belle randonnée.

    Bonne soirée.

    9
    Mercredi 26 Avril 2017 à 16:21

    Superbes images  !  de la neiges et des papillons , une belle région ou il faudra un jour que nous nous arrêtions !

    Bonne fin de journée

    Robert

    10
    Mercredi 26 Avril 2017 à 20:08

     

    Belle randonnée,

     

     Il est bon de profiter du soleil, car je crois à regarder le thermomètre aujourd’hui    dans le Tarn. Le Sancy  va  certainement retrouver  son manteau blanc .. et pour nous dire adieu aux cerises cette années.      « cacher vos fraises ! »  nous dit mon ami jardinier

     

    Merci

     

    Bonne journée avec gants et bonnet

     

    Amitié

     

    11
    Jeudi 27 Avril 2017 à 08:13

    Bonjour Jacques,

    Très belle balade, j'adore les paysages.

    Je pense que tu connais le lac Chambon. J'ai eu l'occasion d'aller y randonner, j'ai en outre fait le parcours du col de la Croix Morand au Mont Dore, j'ai été enchanté, je pense que tu dois connaître.

    Bonne randonnée. Pour ma part je vais partir en Dordogne pour en faire un peu

    Bien amicalement et bonne journée, encore fraîche hélas !

    @lain

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 08:52

        Bonjour Alain

        tout d'abord merci de ton passage, pour répondre à ta question je connais bien les sites dont tu parles, je suis en Auvergne depuis 18 ans..

        Bonne balade dans cette belle région de la Dordogne..

        A bientôt ...Jacques

    12
    Lundi 8 Mai 2017 à 01:49

    Superbe cette neige sur le Sancy, 

    J'espère bien y aller l'hiver prochain !

    merci pour tes gentils coms, j'essaie de rattrapé le retard sur les blogs, je commente de ci de là .

    Belle fin de weekend Jacques

    Bisous de Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :