• 07.10.2019.Nadaillat.Le Lac de la Cassière.Rando 12 kms

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 10:16

    Une belle balade, avec un canard qui est en train de sombrer corps et biens, des chevaux et un toro qui doivent faire le double du poids de ceux qu'on voyait au Maroc !

    Bonne journée

    2
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 11:02

    Une belle balade champêtre Jacques ,

    Que représente la jolie petite statue en pierre ?

    Un petit écureuil pour moi  mais n'est-ce pas dans mon esprit de la paréidolie ?

    Trop mignon.

    Bonne journée,

    Bise

    Christiane

      • Mercredi 23 Octobre 2019 à 12:40

        c'est bien un écureuil.

        Jacques

    3
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 11:31

     

    Belle page

     

    Magnifiques photos

     

    l’Auvergne c’est pas le Tarn, Je vois les sacs à dos qui sont bien plus au nord  qu’Albi  ont du soleil !

    Chez nous il faut penser à passer entre les gouttes, les couleurs d’automne sont un peu gâchées

    par la pluie et le vent.

     

    C’est pour cela que je me suis mis au VTT électrique..

     

    C’est vrai qu’on ne peut plus parler  comme avant.

     

     

     

    Merci

     

    Bonne journée

     

    Amitié

     

    4
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 09:28

    Belle promenade au milieu d'un paysage bien riche.De beaux animaux aussi

    Bonne journée.

    5
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 18:56

    Des randonnées bien occupées ! Chris

    6
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 16:41

    superbes tes photos jacques j'aime les reflets dans le lac, très beau

    les poneys sont sympas

    le puy de dôme très beau

    j'aime la statue écureuil en pierre et la fontaine aussi

    une belle balade..

    nous on ira demain promener, il va faire beau, et puis je laisse tomber un peu mon rangement, tri, fatiguée, j'ai pas arrêté depuis le debut de la semaine j'en ai marre.

    bon vendredi et bon w.end jacques bizou flo

    7
    Lundi 28 Octobre 2019 à 17:00

    j'adore le canard les fesses en l'air ptdrrr

    et le taureau frisé ? je n'en ai jamais vu frisé du haut mais pas ailleurs 

    il est bizarre.. espère que toi ça va 

    aujourd'hui nous ont installé ls portes blindées. 2H de boulot.. olé !!! 

    poussières, colle, on a tout aéré, donc on se pèle vivement que je sois chez maman j'y vais samedi soir mais dimanche on continue a mettre les meubles dans le milieu, et tous les jours je viendrai rôder voir comment ils font.. je veux avoir un oeil dessus.. 

    surtout pour l'electricité lui dire les prises dont j'ai besoin. 

    et les endroits ou les mettre.. 

    bon commencent par nous mais après on sera tranquille bien qu'il y ait 2 ans de travaux le temps de faire tout le monde, de refaire le ravalement des espaces communs interieur, des caves, et le ravalement extérieur .. 

    te souhaite une bonne semaine et te fais un gros bizou flO

    8
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 12:35

    un très bon w.end de toussaint jacques, et une pensée pour nos disparus. bon demain je debranche tout donc je viens te dire que ce sera mon dernier com pour le moment, je vais m'installer chez maman samedi soir, dimanche revient ici, pour tout bien mettre en plance pour les electriciens, ensuite il y aura les travaux de peinture.. du salon et de la chambre du fiston. si j'arrive à me connecter je passerai de chez maman mais j'aurai moins le temps que chez moi, car maman me parle beaucoup. lol..

    un bizou et à bientôt j'espère.. que je pourrai venir visiter les blogs, bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :