• .08.06.2022...Rando Vernines.12 kms

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2022 à 07:54

    J'suis allé voir chez m'sieur Wikipédia où se situait Vernines, histoire de pas mourir inculte...

    Encore une rando bien sympa, sous un ciel plutôt mitigé ! J'aime la pancarte "chien léchant" ! happy

    Bonne journée

    2
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:34

    J'aime bien ces abris superbement réalisés et solides avec leurs toits d'ardoises.

    Bonne semaine

    3
    Lundi 27 Juin 2022 à 23:14
    Bonsoir Jacques Voilà un endroit que je ne connais même pas de nom. J'aime bien cette campagne verdoyante avec ces troupeaux.bonne nuit. Huguette
    4
    Mardi 28 Juin 2022 à 10:01

    ah j'aime la pancarte attention chien léchant lol 

    pleine d'humour...

    les moutons sont bien sympas tous agglutinés autour du bel arbre.. 

    de beaux paysages dans la campagne ... une belle promenade.

    un bon mardi à toi jacques et un bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :