• Dimanche 11 Septembre 2016....suite

    Les exposants en nombre (95), notre village a subi l'assaut des visiteurs à ce vide grenier sous un soleil de plomb.Pour les bénévoles que nous sommes, beaucoup de satisfaction malgré la charge de travail.De 5h30 à 20h300..

     

    Dimanche 11 Septembre 2016....suite

    Dimanche 11 Septembre 2016....suite

    Dimanche 11 Septembre 2016....suite

    Dimanche 11 Septembre 2016....suite

    Dimanche 11 Septembre 2016....suite

    L'expo photos Beaulieu autrefois et la Faune et la Flore

    Dimanche 11 Septembre 2016....suite

    « Dimanche 11Septembre ..Brocante ..Vide Grenier .Exposition PhotosLe Parc des Eoliennes .Randonnée du 07.09.2016.Clichés de Martine »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2016 à 16:59

    Je ne suis pas une fan des "vide-greniers mais les expos d'antan oui .....

    donc partante pour "l'expo photos Beaulieu et la Faune et la Flore" coolbeurk

    dommage trop loin pour moi cry

    Bonne fin de journée Jacques,

    merci pour ce billet qui fait bouger les foules et bravo aux organisateurs bénévoles....

    Amicale bise de Christiane

    2
    Mardi 13 Septembre 2016 à 17:54

    Coucou!

    J'adore fouiner dans les vides-greniers!

    Il y en a un grand vers chez moi en octobre.

    Bisous!

    3
    Mardi 13 Septembre 2016 à 18:00

    ah j'ai connu les années brocantes, avec mon ex mari on en faisait pas mal mais j'etais plus jeune, (la trentaine) depuis 5H30 le matin jusqu'à tard le soir et on finissait tous au restaurant !!!  j'espère que vous avez bien vendu . un bizou et une bonne soirée, chaud aujourd'hui très lourd.. un bizou flo

    4
    Mardi 13 Septembre 2016 à 18:52

     

     Belle réalisation

     

    Bravo

     

    Quand on aime on ne compte pas, l'important pour les bénévoles  c'est que  cela se passe bien .. et   que la foule  en emporte un merveilleux souvenir ..   sous le soleil en plus

     

     Alors bravo à vous  ...Oui grosse journée !!! oui il a aussi  les "avants" et les "après" à assurer

     

    vive les bénévoles  on les oublie  trop souvent

     

    Nous avons longtemps participé à des expositions  il se crée souvent des liens entres les  exposants  ainsi qu'avec les organisateurs

     

     Merci

     

     Bonne journée

     

    Amitié

     

    5
    Mardi 13 Septembre 2016 à 21:01

    Bravo, un joli travail et une belle journée sans aucun doute pour ceux qui ont participé

    6
    Mardi 13 Septembre 2016 à 21:31

    Ca fait du bien de voir ce type de manifestation....la vraie vie c'est ça !

    Merci pour ce partage 

    à+

    Robert

    7
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 22:36

    Belle ambiance Jacques pour l'anniversaire de mon fils qui a eu 46ans ce jour là!

    Bon ce n'était peut être pas ça qu'on fêtait mais ça avait l'air sympa l'expo sur flore et faune du coin! Ca ça ma plait.

    Bonnes randonnées encore, il ne pleuvra pas tous les jours, mais la terre a vraiment besoin d'eau.

    Bone soirée et un petit bisou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :