• Randonnée.Le Chauffour.Orbeil.La neige était au rendez vous à 700m d'altitude.04.02.2019

    Pas assez de neige pour faire de la raquette , sauf que nous sommes tombés dans un chemin ou il y avait des congères (80 cm )

    Randonnée.Le Chauffour.Orbeil.La neige était au rendez vous à 700m d'altitude

    Randonnée.Le Chauffour.Orbeil.La neige était au rendez vous à 700m d'altitude.04.02.2019

    Randonnée.Le Chauffour.Orbeil.La neige était au rendez vous à 700m d'altitude.04.02.2019

    Randonnée.Le Chauffour.Orbeil.La neige était au rendez vous à 700m d'altitude.04.02.2019

    Randonnée.Le Chauffour.Orbeil.La neige était au rendez vous à 700m d'altitude.04.02.2019

    Randonnée.Le Chauffour.Orbeil.La neige était au rendez vous à 700m d'altitude.04.02.2019

    Randonnée.Le Chauffour.Orbeil.La neige était au rendez vous à 700m d'altitude.04.02.2019

    Randonnée.Le Chauffour.Orbeil.La neige était au rendez vous à 700m d'altitude.04.02.2019

    Randonnée.Le Chauffour.Orbeil.La neige était au rendez vous à 700m d'altitude.04.02.2019

    Randonnée.Le Chauffour.Orbeil.La neige était au rendez vous à 700m d'altitude.04.02.2019

    « Auzat sur Allier.Randonnée du 30.01.2019.12 kmsVodable.Randonnée du 6.02.2019.Clichés de Roland et Jacques »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2019 à 18:17

    Effectivement le paysage est bien enneigé.Un bon bol d'air pur pour toi !

    Bonne soirée

    2
    Jeudi 21 Février 2019 à 18:23

    bonjour Jacques, en voilà une belle randonnée, c'est splendide!  chez moi c'est du soleil 14° aujourd'hui et je me sens revivre. Bonne soirée et gros bisous

    3
    Jeudi 21 Février 2019 à 18:26
    Bonsoir Jacques
    Superbe randonnée et tes clichés sont très beaux.
    J'adore le cliché des chevaux et la dernière photo.
    Douce soirée.
    Bise
    4
    Jeudi 21 Février 2019 à 18:50

    ben punaise il y en avait de la neige ! 

    moi je serai montée sur le dos d'un cheval lol… 

    pas bête mon idée hein … enfin sans mon bobo, au dos.. 

    plus que demain et ce sont les vacances..

    j'ai hâte , et aussi de passer l'examen, le toubib que j'ai revu tout à l'heure car m'a filé des anti-douleurs, son nouveau médoc ne me faisait aucun effet, pense que j'ai une hernie discale vu que ça ne passe pas et que ça fait 2 mois que ça dure !!! la poisse dudulle .. 

    enfin on verra bien j'ai 15 jrs devant moi pour me soigner. espérons que ça suffira .

    un gros bizou et une bonne fin de semaine à toi bibi flo

    5
    Jeudi 21 Février 2019 à 18:51

    NB - j'ai oublié la panoramique superbe ! quand on clique dessus ..;

    6
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:16

    En effet les raquettes s'imposaient par endroits ! 

    Bonne journée

    7
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:32

     

    Belle randonnée, quand la blancheur  rend magnifique

    les paysages qu’importe si les pieds  sans raquettes  sont mis au réfrigérateur …

     

    Vive l’hiver

     

    Merveilleuses  photos

     

    Merci

     

    Bonne journée

     

     Amitié

     

    8
    Vendredi 22 Février 2019 à 11:14

    Magnifique panorama et superbe balade,

    les raquettes s'imposaient et les chevaux j'adore ...

    Merci Jacques ,

    Ici soleil, soleil et balade au bord de mer .

    Bon week end et amicalement,

    Christiane

    9
    Vendredi 22 Février 2019 à 23:58

    Coucou Jacques,

    hé bien quelle balade (finalement à certains endroits, les raquettes n'auraient pas été du luxe!)

    Mais bon avec les bâtons ça aide. Si le congère avait eu 1m de plus vous étiez ensevelis!

    Mais un bon bol d'air peur avec cette neige et du beau soleil je crois en voir près des chevaux, vous aviez tout ce qu'il fallait.

    Moi j'ai été me balader seule au bord de la Loire sous un grand soleil, c'était super mais je crois qu'il y avait moins d'oiseaux et de canards que les autres années.

    Douce nuit et bon weekend et à lundi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :