• Randos Raquettes autour du lac Pavin.13.03.2016

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2016 à 09:03

    Oui vous avez eu l'hiver,la neige et le verglas.Rien de tout cela chez nous?Beaux clichés de paysages enneigés.

    Bonne semaine.

    2
    Lundi 14 Mars 2016 à 09:06

    N'aurais tu pas une photo sur laquelle on  te voit de plus près?

    Une couleur combi qui ressort bien sur la neige.

    Une sortie féerique si j'en juge par tes photos.

    Je les vois beaucoup mieux qui sur l'autre blog.

    Bon début de semaine.

    yann

    3
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:21

     

    Belles photos, j'aime quand la nature met son manteau blanc,

     

     "Pas un bruit, pas un son "... heureusement toute vie n'est pas éteinte.... puisqu'on peut voir ces grosses traces  ovales  "en canard" avec deux pic de bâtons  .... Bon avec en plus  un rayon de soleil  ... un bel instant

     

     

     

    Merci

     

    Bonne journée

     

    Amitié

     

     

     

    4
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:41

    Bonjour Jacques 

    Que de superbes clichés et que de neige , c'est vraiment beau les décors .

    Je te souhaite une très bonne journée .

    Bise

    5
    Lundi 14 Mars 2016 à 12:43

    ah lalala c'est beau tout plein de neige comme ça !

    j'en ai jamais fait de raquettes,  je faisais du ski de descente et un peu avec mes parents du ski de fond, ça doit être crevant de marcher comme ça dans la neige !

    quel beau paysage.. bibi du lundi midi, il fait beau sur paris, FLO

    6
    Lundi 14 Mars 2016 à 18:07

    Bonjour Jacques

    Quels beaux paysages enneigés, j'adore la neige et les raquettes encore plus 

    Merci pour ce très beau partage

    Bisous

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :